Pin Up VI


{Eng follow}
Et oui ! Une autre Pin up !! Mais, malheureusement, ce sera la dernière que je posterai sur internet, car, pour votre grand bonheur, je suis en train de faire un calendrier de pin up pour l'année 2010 !! Youpiiii ! Donc, j'ai décidé de garder les autres plus secrètes pour que vous ayez un peu de surprise si vous l'acheter.

Dites moi si vous êtes intéressé à en acheter un ! Ça va m'encourager ! Je ne sais pas les prix encore, ni les dimensions, ni la date à laquelle j'aurai fini :) Haha ! Restez au courant !!

---------------------------------------

Yes ! Another Pin up !! But this one will be the last that will appear on internet, because I'm working right now on a super cool Pin Up Calender for the year 2010 !! Yeaaaah ! So, I decided to keep the 4 last one secrets!

If you want to purchase one, tell me, I'll be happy ! Right now, I don't know the price, the dimensions and surely not the date that it'll be available, but keep in touch !!

Geneviève

5 messages:

  1. I really dig this one Gen. Looking forward to it all printed out :)

    You and Sam are both doing pinup calendars. That is so awesome.

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Thank you ^-^

    Yes ! Me and Sam are motivating each other to finish it on time :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou geneviève , j'aimerais bien t,en achter calendrier ! j'espere seuelement qu.il ne sera pas trop chère !

    marie-eve !

    RépondreSupprimer
  4. Allo Marie-Ève !
    Contente de savoir que tu en veux un :) Mais j'ai commencé à magasiner les sites pour faire des calendriers et ça tourne pas mal au alentour de 20$... Souvent les prix baissent quand on en commande des quantités astronomiques, mais je ne pense pas que je vais avoir tant de commande :P
    Mais je vais sûrement en lancer un sur DeviantArt et en faire un autre avec un autre site. Parce que je pense que les gens qui n'ont pas de compte DA n'ont pas accès au magasin. Mais avec DA, tu vas pouvoir acheter des modèles moins dispendieux, comme 12.50$ !

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author

Geneviève is a cheerful illustrator and pin up artist from Montreal, Canada. After studying 2D animation she worked mostly in the comic and the game industry. She is presently working full time at Hibernum Creation (Montreal). She is still working on freelance contracts for comics studios and working on her pin up illustrations.